Le gestionnaire de job ne répond pas - Version imprimable +- Crème CRM (https://www.cremecrm.com/forum) +-- Forum : Utilisateurs (https://www.cremecrm.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Questions (https://www.cremecrm.com/forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Sujet : Le gestionnaire de job ne répond pas (/showthread.php?tid=122) |
Le gestionnaire de job ne répond pas - antoineDevos - 20-09-2018 Bonjour, J'ai voulu faire un import de contacts, mais cela n'a pas fonctionné... J'ai un message en rouge disant : "Le gestionnaire de job ne répond pas. Veuillez contacter votre administrateur." Dois-je activer un deuxième service qui tourne en parallèle pour que cela fonctionne ? J'ai retourné le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets expliquant comment activer cette fonctionnalité. Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le tutoriel d'installation ? Re: Le gestionnaire de job ne répond pas - genglert - 24-09-2018 Oui en effet les tutoriels d'installation de Creme1.7 et Creme1.8 (https://www.cremecrm.com/forum/showthread.php?tid=117) ont à leur fin une section "Lancement du gestionnaire de jobs" qui vous indiquera la marche à suivre (spoiler: il s'agit en effet d'un autre service à lancer). Bonne continuation ! Re: Le gestionnaire de job ne répond pas - antoineDevos - 04-10-2018 Merci beaucoup pour votre réponse, je test ça courant de semaine prochaine. À bientôt EDIT: en fait j'étais trop curieux et j'ai testé tout de suite... ça a marché impeccable ! merci et beau boulot ! |