Synchronisation de mails entrant
#1
Bonjour,
Nous utilisons la fonction synchronisation des mails entrant, sous creme 2.5.
Pour les mails que nous envoyons, on met l'adresse mail dédiée en CCi, et ça marche bien. 
En revanche pour les mails que nous recevons, comment doit-on faire pour les envoyer dans creme ?
J'ai essayé de transférer le mail vers l'adresse dédiée à creme. Je récupère le mail dans la fenêtre de synchronisation. L'email apparaît avec moi comme expéditeur et pas de destinataire et une invite “corriger l'email transféré“. Je clique dessus, et là j'ai la possibilité d'ajouter un expéditeur et un destinataire. Comme destinataire, il y a moi qui est déjà saisi. Et l'expéditeur est vide. J'ajoute donc la fiche de l'expéditeur du mail original. OK, je clique sur accepter, et après la confirmation j'obtiens un message d'erreur :
{"count":1,"errors":["Il n'y a pas de destinataire marqu\u00e9 comme principal"]}
mais je n'ai aucune possibilité de marquer le destinataire en principal...
Comment faire ?
Merci
  Répondre
#2
Bonsoir,

je regarderai après mes vacances. Désolé pour le délai qui sera plus long qu'à l'accoutumée.

À bientôt !
  Répondre
#3
(10-07-2024, 22:58)genglert a écrit : Bonsoir,

je regarderai après mes vacances. Désolé pour le délai qui sera plus long qu'à l'accoutumée.

À bientôt !

OK, merci
  Répondre
#4
Bonjour,

normalement j'ai corrigé les 2 soucis :
 - l'obligation d'avoir un destinataire principal même quand il n'y en n'a qu'un seul.
 - l'affichage des erreurs qui était un peu cassé quand on ne passait pas par les boutons pour faire des actions multiples (dans l’entête du bloc).

Les correctifs seront inclus dans la prochaine version mineure de Creme 2.5 que je releaserai en août j'imagine.

Bonne soirée !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)