Client smartphone et grille tarifaire
#1
Bonsoir

Intéressant ce CRM, avez-vous plus de précision sur la période ou les périodes de mise en place :

- du client smartphone
- de la gestion d'une grille tarifaire (incontournable, non ?)

Pour le reste bravo :!:
  Répondre
#2
Merci pour vos encouragements. Wink

Pour le client smartphone, nous n'avons pas encore de date prévue, le plus rapidement possible, mais quand... Je ne pense toutefois pas que cela soit avant fin 2011/début 2012.

Pour la grille tarifaire nous sommes pour l'instant parti sur un prix par défaut pour un produit, prix modifiable à chaque fois que l'on insère le produit dans un document comptable (devis, facture ou autre). Cela permet d'avoir la possibilité de changer le prix d'un produit en attendant la grille tarifaire. Elle devrait arriver assez vite, dans une prochaine version mineure.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)