Personnalisation Creme
Voilà, j'ai terminé les personnalisations de Creme CRM pour mon activité. Cela fonctionne bien, y compris les champs ManyToManyFields : j'ai finalement inséré des colonnes et des tables dans ma base de données et tout est rentré dans l'ordre. Les quelques tests effectués semblent corrects.

Maintenant, je voudrais personnaliser des documents à générer à partir des données contenues dans la base. Je pensais au début me servir — copier et détourner — de « Billing » dont je ne me sers pas pour l'instant mais ça ne me paraît pas raisonnable et semble compliqué.

Je m'oriente donc dans la construction d'un nouveau module. Pensez-vous qu'il est possible de me servir de Latex pour créer ces documents et éditer des PDF ? Savez-vous où je pourrais trouver une doc traitant de l'interaction Django / Latex ? Il me faudrait mieux comprendre le mécanisme de récupération de certaines informations (via une ou plusieurs sélections de l'utilisateur) dans les Contacts et les Activités et celui de sa « traduction » en Latex. Par exemple, je voudrais créer une lettre (format papier) de convocation à une activité avec le nom du contact et de l'organisation dont il dépend et les dates, heures et lieux de cette activité, cela pour x contacts et/ou activités sélectionnés.
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)