09-09-2023, 14:35
Bonjour,
Après beaucoup beaucoup de recherches et de tests, j'ai trouvé comment corriger le problème.
En gros, il y a eu un mélange entre le v2.3 et la v2.4 lors de la mise à jour qui a buggée pour je ne sais quelle raison.
je passe toutes les opérations que j'ai essayé de faire pour résoudre le soucis (comparatif tables v2.3/v2.4, modifs à la main etc)
et en fait la solution est simple :
il suffit dans mysql de rajouter la commande :
avec l'id adapté en fonction de sa bdd
cela m'a fait ensuite pareil pour 0114_v2_4__unique_user_email et tout le reste de la mise à jour c'est effectué.
Je poste la solution au cas ou quelqu'un aurait le même genre de soucis
Bonne journée!
Après beaucoup beaucoup de recherches et de tests, j'ai trouvé comment corriger le problème.
En gros, il y a eu un mélange entre le v2.3 et la v2.4 lors de la mise à jour qui a buggée pour je ne sais quelle raison.
je passe toutes les opérations que j'ai essayé de faire pour résoudre le soucis (comparatif tables v2.3/v2.4, modifs à la main etc)
et en fait la solution est simple :
il suffit dans mysql de rajouter la commande :
Code :
INSERT INTO `django_migrations` (`id`, `app`, `name`, `applied`) VALUES
(367, 'creme_core', '0111_v2_4__rtype_forbidden_properties', '2023-09-08 13:16:36.612932')
avec l'id adapté en fonction de sa bdd
cela m'a fait ensuite pareil pour 0114_v2_4__unique_user_email et tout le reste de la mise à jour c'est effectué.
Je poste la solution au cas ou quelqu'un aurait le même genre de soucis
Bonne journée!