Erreur 404 lors de la création d'une relation
#6
Ok, si ça n'a pas réglé votre problème, il va falloir investiguer. Je ne sais pas quelles sont vos compétences en HTML/JavaScript (ça risque d'être nécessaire pour diagnostiquer), mais si vous inspectez dans votre browser le gros widget qui permet de créer des relations, il doit commencer un peu comme ça:

Code :
<div id="id_relations" class="ui-creme-widget widget-auto ui-creme-selectorlist widget-active widget-ready" widget="ui-creme-selectorlist" clonelast="" data-select2-id="id_relations">
    <input type="hidden" name="relations" value="[{'rtype': 'persons-object_competitor','ctype': '68','entity':null}]" class="ui-creme-input ui-creme-selectorlist">

La valeur de l'input est ce qui nous intéresse. Ici, on voit bien que le "rtype" est l'ID du type de relation qui est sélectionné, "ctype" l'ID du type d'entité ('68' correspond à Contact chez moi, dans la table "django_content_type" en base de donnée), et je n'ai pas encore choisi l'entité qui vaut encore 'null'.

Voyez vous quelque chose qui cloche à ce niveau (en changeant le type de relation ou le type de fiche à sélectionner) ? (et si oui est-ce vrai avec plusieurs navigateurs -- Firefox, Chrome... -- différents?)
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Erreur 404 lors de la création d'une relation - par genglert - 04-03-2024, 11:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)