04-03-2024, 20:56
Ok, je n'avais pas pensé à tester plusieurs browser et effectivement, je vois que sous Firefox je n'ai pas de pb alors que sous Chrome j'ai bien l'erreur.
Dans la console Chrome j'obtiens le code suivant :
Dans la console Firefox j'obtiens le code suivant :
Au passage j'ai remarqué que j'avais une erreur supplémentaire sous Chrome (lorsque je clique sur le bouton "Nouvelles relations") qui est peut-être à l'origine du problème :
Alors que sous Firefox je n'ai qu'un warning indiquant que c'est "obsolète" :
Dans la console Chrome j'obtiens le code suivant :
Code :
<input type="hidden" name="relations" value="[{"rtype":"email-object_mail_sended","ctype":null,"entity":null}]" class="ui-creme-input ui-creme-selectorlist">
Dans la console Firefox j'obtiens le code suivant :
Code :
<input type="hidden" name="relations" value="[{"rtype":"email-object_mail_sended","ctype":"139","entity":null}]" class="ui-creme-input ui-creme-selectorlist">
Au passage j'ai remarqué que j'avais une erreur supplémentaire sous Chrome (lorsque je clique sur le bouton "Nouvelles relations") qui est peut-être à l'origine du problème :
Code :
[Violation] Permissions policy violation: Synchronous requests are disabled by permissions policy.
Alors que sous Firefox je n'ai qu'un warning indiquant que c'est "obsolète" :
Code :
L’utilisation d’XMLHttpRequest de façon synchrone sur le fil d’exécution principal est obsolète à cause de son impact négatif sur la navigation de l’utilisateur final. Consulter https://xhr.spec.whatwg.org/#sync-warning pour plus d’informations.