Les relations dans Creme [résolu]
Non désolé, mais l'erreur est plus subtile que les autres fois, et juste avec une stacktrace il m'est difficile de comprendre ce qui cloche.

Il semble que le code suivant fonctionne :
Citation :list(Checkup.objects.all())

En revanche votre stacktrace semble indiquer que le code suivant ne fonctionnera pas (mais peut-être faut il compliquer la requête pour que votre problème apparaisse) :
Citation :bool(Checkup.objects.all()[:25])

Ce qui ne change pas grand chose à votre problème je vous l'accorde ; malheureusement je ne suis pas capable avec ces quelques informations d'aller plus loin que ça. Même s'il s'agissait d'un bug dans Creme (peut-être faites vous des choses singulières qui font que cela ne s'est jamais manifesté chez nous - la listview étant quand même très utilisée), il me faudrait le code minimal faisant apparaître ce bug pour le corriger.

PS: la fonction qui fait apparaître le problème chez vous (CremeEntity.populate_credentials) a disparu dans les versions de développement de Creme depuis quelques temps ; d'un autre côté elle ne fait sûrement que mettre en lumière un problème, qui réapparaîtra probablement ailleurs même en updatant votre version (il me semble que vous étiez déjà sur une version de dev).
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)