03-09-2013, 15:19
Bonjour,
Merci pour votre message. En cherchant sur google, il semble bien que le message d'erreur que j'obtiens provienne d'un problème de 32/64 bits sur la machine virtuelle Java.
Voilà un exemple de ce que j'ai trouvé (l'application n'a rien à voir, mais le message d'erreur est similaire).
Pour le passage en 1.3, je vais regarder, mais peut-être sur un nouveau serveur pour éviter les interactions... Effectivement, je n'avais pas vu le manage.py... au temps pour moi.
René
Merci pour votre message. En cherchant sur google, il semble bien que le message d'erreur que j'obtiens provienne d'un problème de 32/64 bits sur la machine virtuelle Java.
Voilà un exemple de ce que j'ai trouvé (l'application n'a rien à voir, mais le message d'erreur est similaire).
Citation : You guessed it correctly - you cannot load 32-bit shared object into the 64-bit process. There are two ways to fix this:dans le forum http://www.coderanch.com/t/421574/JBoss/...s-ELFCLASS
a) You could install and use a 32-bit JVM. You will have to get the JVM from the Sun web site and install it yourself; do not use your distro's package manager (as far as I know, all of it's JVMs will be 64-bit if the OS is 64-bit).)
b) You need to get a 64-bit shared object. This means checking with the shared object's vendor to see if they have one for 64-bit.
Pour le passage en 1.3, je vais regarder, mais peut-être sur un nouveau serveur pour éviter les interactions... Effectivement, je n'avais pas vu le manage.py... au temps pour moi.
René