Installation Creme 1.3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai tenté une nouvelle installation, en suivant au plus près le tutoriel pour la version 1.2, mais en adaptant ce qui me semblait devoir être adapté. J'ai essayé sans virtualenv, puis sur un nouveau serveur, avec virtualenv. A part quelques petites erreurs de frappe (dont certaines dans le tutoriel), j'ai l'impression d'arriver au bout, y compris pour la configuration apache.
Mais quand j'essaie, j'ai systématiquement la même erreur, dans l'installation sans et avec virtualenv. Il semble qu'il ne trouve pas un fichier media
Code :
Could not import _generated_media_names. This file is needed for production mode. Please run manage.py generatemedia to create it.
Request Method:    GET
Request URL:    http://95.142.165.xxx/creme_login/?next=/
Django Version:    1.4.5
Exception Type:    ImportError
Exception Value:    
Could not import _generated_media_names. This file is needed for production mode. Please run manage.py generatemedia to create it.
Exception Location:    /srv/dataxxx04/creme.xxx-conseil.com/.virtualenvs/creme/lib/python2.7/site-packages/mediagenerator/utils.py in get_production_mapping, line 68
Python Executable:    /usr/bin/python
Python Version:    2.7.3
Python Path:    
['/srv/dataxxx04/creme.xxx-conseil.com/.virtualenvs/creme/lib/python2.7/site-packages',
'/usr/lib/python2.7',
'/usr/lib/python2.7/plat-linux2',
'/usr/lib/python2.7/lib-tk',
'/usr/lib/python2.7/lib-old',
'/usr/lib/python2.7/lib-dynload',
'/usr/local/lib/python2.7/dist-packages',
'/usr/lib/python2.7/dist-packages',
'/usr/lib/pymodules/python2.7',
'/srv/dataxxx04/creme.xxx-conseil.com/creme']

J'ai bien évidemment exécuté la commande manage.py generatemedia, initialement puis une seconde fois après avoir eu le message d'erreur, mais sans succès.
Comme j'ai mis en mode debug, j'ai toute une liste d'informations, mais c'est vraiment très long pour mettre sur ce forum...
Une idée ???
Merci
René
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)