Liste des fiches récemment consultées et emails
Bonjour,

Merci pour la réponse . Effectivement, je parlais de la page d'accueil car cest sur celle-ci que j'étais quand j'ai posté. Je vais aller voir pour faire le changement indiqué. Effectivement ce sera plus simple par le settings.py
Concernant les mails, je parle des mails entrant (j'ai créé une boîte mail creme@xxx.com vers laquelle j'envoie en CCI les mails que je veux rattacher à une fiche). Je passe donc par le menu synchroniser les mails pour les rattacher aux fiches souhaitées (le destinataire du mail et/ou sa société). Dans ce menu, je vois les mails en liste mais le bouton (oeil) pour visualiser ne permet de voir que le titre, et les puces d'aides sur les boutons (la croix, la cible, la poubelle) ne fonctionnent pas.
Qu'entendez-vous par "configuration des blocs cassées" ? Je n'ai rien vu d'anormal dans le menu "configuration> blocs"... Mais je ne sais pas ce que je dois chercher.
De toute façon j'ai cru comprendre que la V 1.4 était pour bientôt, donc je vais attendre et refaire une install propre...
Merci
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)