24-05-2014, 00:13
Bonsoir.
Ma réponse va être en deux points, l'existant et le futur.
Concernant l'existant, la campagne de phoning doit se gérer manuellement. C'est ce que nous faisons nous en interne quand nous en mettons en place, nous créons en avance 50 ou 100 appels téléphoniques, puis nous les passons les un après les autres.
Concernant le futur, un module dédié aux campagnes de phoning est en cours de développement. Ce module a vu son développement commencé en partenariat avec un de nos clients qui avaient un besoin de module dédié. Nous utilisons le club utilisateurs pour développer ce module.
Dés qu'il sera fini et qu'il aura été financé à travers ledit club, il passera dans Crème CRM.
Ma réponse va être en deux points, l'existant et le futur.
Concernant l'existant, la campagne de phoning doit se gérer manuellement. C'est ce que nous faisons nous en interne quand nous en mettons en place, nous créons en avance 50 ou 100 appels téléphoniques, puis nous les passons les un après les autres.
Concernant le futur, un module dédié aux campagnes de phoning est en cours de développement. Ce module a vu son développement commencé en partenariat avec un de nos clients qui avaient un besoin de module dédié. Nous utilisons le club utilisateurs pour développer ce module.
Dés qu'il sera fini et qu'il aura été financé à travers ledit club, il passera dans Crème CRM.