synchronisation des mails dans creme 1.4
Bonsoir,

nous avions bien compris les symptômes de votre problème bien avant votre screenshot ; mais votre problème ne se manifeste sur aucune de nos instances (que ce soit chez nos clients, ou sur nos ordinateurs de développement). Cela ne veut évidemment pas dire qu'il n'y a pas de bug, mais s'il existe il n'est pas systématique, et pour le moment nous n'avons pas de moyen de le reproduire (et donc encore moins de le corriger).

Un moyen de reproduire systématiquement un bug est évidemment la meilleure façon de rapporter un bug ; et si ce n'est pas possible, des logs d'erreurs (que ce soit du côté du serveur, ou dans la console javascript du navigateur) peuvent aussi nous aider.

Citation :Je viens d'installer la dernière version (1.4.3) en créant un nouvel environnement virtuel.
Le problème est le même.

En effet aucun bug de ce genre n'a été réglé dans la 1.4.3, comme le suggère mon changelog amoureusement préparé Smile

Même si cela serait évidemment mieux de trouver la cause, on peut au moins essayer de réparer les conséquences. L'état des blocs (ouvert/fermé et champs vides affichés/cachés) sont stockés dans la table 'creme_core_blockstate'. Le bloc qui vous ennuie a l'ID égal à "block_emails-waiting_synchronisation" ; donc cherchez la ligne avec un tel champ 'block_id'. Une fois la ligne identifiée, son champ 'is_open' devrait être à 0 ; mettez le à 1 (supprimer la ligne devrait aussi régler le problème). j'espère que cela résoudra le problème et qu'il ne réapparaîtra pas.

Bon week end.
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)