Installation de Crème CRM 1.5 sous Linux
Citation :Ce qui me gène, c'est tout les fichiers images qui ne sont pas trouvés.

En fait toutes ces erreurs d'image non trouvées sont "normales". Il y a bien plus d'images que ça dans Creme (regardez creme/static/icecream/images/ par exemple) ; les quelques erreurs sont des images qui sont référencées dans les fichiers CSS, et 'generatemedia' cherche lesdites images à plusieurs locations, mais stupidement il écrit des messages d'erreurs à chaque fois qu'une image n'est pas dans une de ces locations (sans tenir compte du fait qu'il la trouve après ailleurs). J'ai mis dans le fichier README de ne pas se soucier de ces messages d'erreurs, mais mon collègue ne l'a pas mis dans son tutoriel (je vais lui dire).

Citation :Du coup, lorsque j'accède à CremeCRM, je n'ai pas de mise en forme.

Ça ne vient donc pas de ça.

Citation :Car après vérification, les fichiers icecreammain.css et chantillymain.css ne sont pas créés.

En fait c'est plutôt un fichier avec un nom du genre 'icecreammain-798d51836ea817d95ac19df024185fc674e50f76.css' que vous devriez avoir dans creme/media/static/ (ainsi qu'un répertoire creme/media/static/icecream/images/ avec toutes les images, mais renommées, genre contact_22-7a2e471facc2312eabcb4dc4f10d8838904e2362.png) .

Vos problèmes ont-ils lieu avec le serveur de développement ou un Apache/Nginx/... ??
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)