Installation de Crème 1.2 sous Linux
Bonjour,

Je me lance moi-même dans l'installation de Creme ! 8-)
Je désenchante : putain ça plante ! :o
Je trouve cette page, je recommence l'installage Arrow
Je gueule :evil:
Jusqu'à pip tout est valable mais pour "mkvirtualenv" : commande introuvable !! :!:
La solution : enlever le mk et ajouter un - pour faire : virtualenv –-no-site-packages creme parce que de toute façon mkmachin renvoit tous les paramètres à machin qui s'exécute :evil:
Enfin ça marche, je continue... nouvel embuche qui pue :roll:
"workon creme" commande introuvable :evil:
À ceci j'y trouve source creme/bin/activate Idea
J'me sens trop un pro, je continue le tuto 8-)
J'installe des requirements.txt et j'me prend des erreurs à la gueule (encore !!) :x
Un petit cd creme_crm/creme aurait été apprécié, ça m'aurait évité de chercher...
Donc il me manque mysql_config que j'ai fini par apprendre qu'il est dans le paquet libmysqlclient-dev
Au fil des erreurs j'installe les -dev de chaque librairies demandées, libxml2, libxslt, graphviz... faut tout installer ! :?
Ah, des erreurs _mysql.c à n'en plus finir. Là c'est moi qui en peut plus... Donc je ne sais pas quoi faire avec alors je continue, on verra bien :geek:
Bon je skippe la config MySQL... je l'ai fait déjà auparavant !
local_settings.py je mets ça où ? J'en perds mes vers ! Allez on essaie à la source de l'appli
django.core.exceptions.ImproperlyConfigured: Error loading MySQLdb module: No module named MySQLdb
GWWARR !!
:evil: :evil: :evil: Ce truc là marchait avant et maintenant en environnement virtuel ça existe plus... :evil: :evil: :evil:
Y a-t-il un moyen de l'ajouter dans l'environnement virtuel ?

Ah oui et avant d'aller jusque là, j'ai réussi à installer Creme auparavant, en tout cas au moins en manage.py runserver, mais en fait dès la connexion j'ai :

Citation :Creme Erreur 500

Une erreur interne s'est produite.

:?
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)