Dimension sociale
Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à Crème CRM (et d'avoir suivi le conseil donné sur Twitter de venir discuter avec nous ici).

Concernant le domaine social, on y pense depuis un certain temps, mais c'est jusqu'à présent le temps qui manquait. Toutefois le sujet monte petit à petit dans les priorités pour les développements futurs et donc comme je le disais nous allons nous y mettre sous peu.

Le premier objectif est (et vous en avez parlé) de se connecter à Linkedin pour tenter de faire du remplissage de fiches (et de la découverte de fiches également). En plus, effectivement, le modèle des relations de Crème se prête vraiment bien à cela.

Je ne connaissais pas du tout Gephi, je viens d'aller voir. Cela pourrait être ultra utile pour nous. Parce que le graph des relations de Crème, nous l'avons, mais il nous manque une visualisation intéressante de celui-ci (pour l'instant nous permettons la génération de graph ou de sous graph avec Graphiz). Connaissez-vous d'autres outils de ce type mais qui soit intégrable en web ?

En tout cas, encore merci du temps pris pour écrire votre post.
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)