Dimension sociale
#3
Aucun problème pour le délai de réponse. J’ai moi-même pris du temps avant d’envoyer un truc.

Content d’en connaître plus sur la “roadmap”. Ça m’aide à situer les choses. J’ai jeté un coup d’œil à SugarCRM mais j’ai l’impression que Crème peut ajouter quelque-chose de nouveau au domaine. La réponse à ce type de problématique peut être vue sous cet angle.

Côté visualisation de graphes sociaux sur le Web, gexf-js semble être assez utile: https://github.com/raphv/gexf-js

Pour ce qui est de l’intégration de LinkedIn, c’est évidemment bien utile, surtout en fonction du public auquel l’outil peut s’adresser. Évidemment, s’il devient possible d’intégrer des renseignements fournis par d’autres plateformes, ça serait bien utile…

Au revoir!
  Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)