04-02-2017, 03:02
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années SOGo, un outil collaboratif avec synchronisation dans les deux sens PC<->SMARTPHONE pour les emails/agendas/contacts/tâches/notes.
Ce logiciel supporte ActiveSync via leur propre implémentation du protocole dans leur code.
J'ai configuré CrèmeCRM pour communiquer avec mon serveur SOGo, je le vois parfaitement exécuter les requêtes sans erreur d'authentification donc ça se présente déjà pas mal, mais CrèmeCRM m'indique : Mauvaise configuration (URL du serveur erronée ?)
la vue du journal de SOGo :
Feb 04 01:56:56 sogod [26457]: <0x0x55abacc9f5c0[SOGoActiveSyncDispatcher]> Sleeping 10 seconds while detecting changes in Sync...
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: 123.123.123.123 "POST /SOGo/Microsoft-Server-ActiveSync?Cmd=FolderSync&DeviceType=SmartPhone&DeviceId=E8C395B56FF444E24740B6 HTTP/1.1" 200 5775/13 0.734 - - 4K
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: <0x0x55abac682fe0[SOGoActiveSyncDispatcher]> Change detected during Sync, we push the content.
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: 123.123.123.123 "POST /SOGo/Microsoft-Server-ActiveSync?Cmd=Sync&DeviceType=SmartPhone&DeviceId=E8C395B56FF444E24740B6 HTTP/1.1" 200 55/64 0.008 - - 0
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: <0x0x55abac66a3e0[SOGoActiveSyncDispatcher]> Change detected during Sync, we push the content.
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: 123.123.123.123 "POST /SOGo/Microsoft-Server-ActiveSync?Cmd=Sync&DeviceType=SmartPhone&DeviceId=E8C395B56FF444E24740B6 HTTP/1.1" 200 52141/58 0.220 - - 1M
Si vous avez une idée, des questions, je suis partant pour donner un coup de main afin que CrèmeCRM fonctionne avec SOGo.
J'utilise depuis plusieurs années SOGo, un outil collaboratif avec synchronisation dans les deux sens PC<->SMARTPHONE pour les emails/agendas/contacts/tâches/notes.
Ce logiciel supporte ActiveSync via leur propre implémentation du protocole dans leur code.
J'ai configuré CrèmeCRM pour communiquer avec mon serveur SOGo, je le vois parfaitement exécuter les requêtes sans erreur d'authentification donc ça se présente déjà pas mal, mais CrèmeCRM m'indique : Mauvaise configuration (URL du serveur erronée ?)
la vue du journal de SOGo :
Feb 04 01:56:56 sogod [26457]: <0x0x55abacc9f5c0[SOGoActiveSyncDispatcher]> Sleeping 10 seconds while detecting changes in Sync...
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: 123.123.123.123 "POST /SOGo/Microsoft-Server-ActiveSync?Cmd=FolderSync&DeviceType=SmartPhone&DeviceId=E8C395B56FF444E24740B6 HTTP/1.1" 200 5775/13 0.734 - - 4K
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: <0x0x55abac682fe0[SOGoActiveSyncDispatcher]> Change detected during Sync, we push the content.
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: 123.123.123.123 "POST /SOGo/Microsoft-Server-ActiveSync?Cmd=Sync&DeviceType=SmartPhone&DeviceId=E8C395B56FF444E24740B6 HTTP/1.1" 200 55/64 0.008 - - 0
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: <0x0x55abac66a3e0[SOGoActiveSyncDispatcher]> Change detected during Sync, we push the content.
Feb 04 01:56:57 sogod [28404]: 123.123.123.123 "POST /SOGo/Microsoft-Server-ActiveSync?Cmd=Sync&DeviceType=SmartPhone&DeviceId=E8C395B56FF444E24740B6 HTTP/1.1" 200 52141/58 0.220 - - 1M
Si vous avez une idée, des questions, je suis partant pour donner un coup de main afin que CrèmeCRM fonctionne avec SOGo.