29-03-2017, 09:22
En fait le répertoire complet se supprime en fin de commande donc non je n'ai rien pu voir.
Donc j'ai reprise d'un base saine.
Installe Debian 8 toute neuve.
J'ai donc installé les packet ci dessous en root (car mon compte nommé administrateur n'a pas les droit)
En passant ça me règle le problème de pygraphviz
Ensuite j'ai modifier la variable d'environnement ci dessous du compte nommé administrateur
Je me suis mis sur le compte administrateur et lancé les commandes
J'ai pris la dernière version
Et enfin je passe cette commande
Et ça me donne cette erreur :
Il se trouve que dans include, je n'ai pas de repertoire site
J'vais y arriver !
J'ai encore pas tout compris ?
Merci à vous !
Donc j'ai reprise d'un base saine.
Installe Debian 8 toute neuve.
J'ai donc installé les packet ci dessous en root (car mon compte nommé administrateur n'a pas les droit)
Code :
apt-get install mysql-server libmysqlclient-dev python-dev libxslt1-dev graphviz graphviz-dev graphviz libgraphviz-dev pkg-config python-pip python-virtualenv mercurial virtualenvwrapper libjpeg-dev
En passant ça me règle le problème de pygraphviz
Ensuite j'ai modifier la variable d'environnement ci dessous du compte nommé administrateur
Code :
export WORKON_HOME=~/Envs
Code :
mkvirtualenv creme
Code :
workon creme
Code :
hg clone https://bitbucket.org/hybird/creme_crm
Et enfin je passe cette commande
Code :
pip install -r creme/requirements.txt
Code :
Command "/home/administrateur/Envs/creme/bin/python -u -c "import setuptools, tokenize;__file__='/tmp/pip-build-wpbGRM/Pillow/setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file__);code=f.read().replace('\r\n', '\n');f.close();exec(compile(code, __file__, 'exec'))" install --record /tmp/pip-Lck_it-record/install-record.txt --single-version-externally-managed --compile --install-headers /home/administrateur/Envs/creme/include/site/python2.7/Pillow" failed with error code 1 in /tmp/pip-build-wpbGRM/Pillow/
Il se trouve que dans include, je n'ai pas de repertoire site
Code :
(creme) administrateur@cremeCRM:~/Envs/creme/include$ ls -al
total 8
drwxr-xr-x 2 administrateur administrateur 4096 mars 29 09:04 .
drwxr-xr-x 6 administrateur administrateur 4096 mars 29 09:04 ..
lrwxrwxrwx 1 administrateur administrateur 22 mars 29 09:04 python2.7 -> /usr/include/python2.7
J'vais y arriver !
J'ai encore pas tout compris ?
Merci à vous !