[obsolète] Installation de Crème CRM 1.6 sous Linux
En fait le répertoire complet se supprime en fin de commande donc non je n'ai rien pu voir.

Donc j'ai reprise d'un base saine.

Installe Debian 8 toute neuve.
J'ai donc installé les packet ci dessous en root (car mon compte nommé administrateur n'a pas les droit)

Code :
apt-get install mysql-server libmysqlclient-dev python-dev libxslt1-dev graphviz graphviz-dev graphviz libgraphviz-dev pkg-config python-pip python-virtualenv mercurial virtualenvwrapper  libjpeg-dev

En passant ça me règle le problème de pygraphviz

Ensuite j'ai modifier la variable d'environnement ci dessous du compte nommé administrateur

Code :
export WORKON_HOME=~/Envs
Je me suis mis sur le compte administrateur et lancé les commandes

Code :
mkvirtualenv creme
Code :
workon creme
Code :
hg clone https://bitbucket.org/hybird/creme_crm
J'ai pris la dernière version

Et enfin je passe cette commande

Code :
pip install -r creme/requirements.txt
Et ça me donne cette erreur :

Code :
Command "/home/administrateur/Envs/creme/bin/python -u -c "import setuptools, tokenize;__file__='/tmp/pip-build-wpbGRM/Pillow/setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file__);code=f.read().replace('\r\n', '\n');f.close();exec(compile(code, __file__, 'exec'))" install --record /tmp/pip-Lck_it-record/install-record.txt --single-version-externally-managed --compile --install-headers /home/administrateur/Envs/creme/include/site/python2.7/Pillow" failed with error code 1 in /tmp/pip-build-wpbGRM/Pillow/

Il se trouve que dans include, je n'ai pas de repertoire site

Code :
(creme) administrateur@cremeCRM:~/Envs/creme/include$ ls -al
total 8
drwxr-xr-x 2 administrateur administrateur 4096 mars  29 09:04 .
drwxr-xr-x 6 administrateur administrateur 4096 mars  29 09:04 ..
lrwxrwxrwx 1 administrateur administrateur   22 mars  29 09:04 python2.7 -> /usr/include/python2.7

J'vais y arriver !

J'ai encore pas tout compris ?

Merci à vous !
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)