Personnalisation Creme
J'aimerai bien utiliser Python 3, mais Django ne le gère que depuis récemment et de manière expérimentale ; de plus nous essayons d'être déployable sur Debian stable assez facilement (c'est un repère comme un autre en matière d'OS pas trop bleeding edge Smile ), d'où le Python 2.6 demandé de base.

Citation :Par contre, j'ai choisi d'utiliser Creme pour mon cas.

J'espère que vous en serez content ; n'hésitez pas à faire des retours, y compris positifs (c'est aussi pour ça qu'on fait du libre).

Citation :Pensez-vous qu'il vaut mieux créer des champs personnalisés via le module de configuration ou plutôt créer un fichier à part avec ces mêmes éléments complémentaires et le lier au reste du module ?

Les champs personnalisés sont bien pour les personnes n'ayant pas accès à la base ; mais autant c'est une fonctionnalité pratique, autant l'implémentation ne donne pas des performances aussi bonnes qu'avec des champs standards (ils sont stockés dans d'autres tables). De plus il y a pas mal de fonctionnalités qui ne gèrent que les champs standards. Donc vous qui pouvez toucher à la base/code, évitez les custom fields je pense.

Bon week end
  Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)