Réception mail : La société << XYZ >> semble délaissée malgré activité programmée
Merci genglert pour ton retour.

En fait, après vérification, ça fonctionne pour la société à partir de laquelle je crée l'activité liée.
Dans ce cas, l'activité liée apparaît bien dans le bloc "Démarche commerciale" et le Bloc "Activité future liée" de la fiche détaillée de la société.
Et dans le "Résumé stratégique", elle apparaît également bien dans "Prochaine action".

Le problème vient du fait que cette activité liée peut concerner plusieurs sociétés.
Dans ce cas, dans cette activité liée, je rajoute d'autres sociétés dans le champs "Sujets".
Et c'est pour ces sociétés ajoutées que je reçois le fameux mail décrit ci-avant.

Pour ces sociétés rajoutées, l'activité liée est bien visible dans le bloc "Activité future liée" de la fiche détaillée de ces sociétés, mais rien n'apparaît dans le bloc "Démarche commerciale" ou dans le champs "Prochaine action" du "Résumé stratégique".

N'y a-t-il pas possibilité que ces sociétés rajoutées réagissent comme la société pour laquelle l'activité a été créée ?
Et donc considérer qu'il s'agit bien d'une démarche commerciale également pour ces dernières ?
Crème CRM 2.4.2 sur Debian GNU/Linux 11 Bullseye avec Apache2 + WSGI
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Réception mail : La société << XYZ >> semble délaissée malgré activité programmée - par libresurf - 28-01-2021, 19:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)