28-03-2013, 10:55
Bonjour,
l'implémentation d'un module astérisk pour la campagne téléphonique serai vraiment appréciée.
Un des corollaire pour "Acquérir des clients" est d'appeler les prospects en masse et de qualifier les fichiers. les soft de predictiv dialing permette souvent de préparer des scripts d'appel permettants la qualification. En plus d'un module sip asterisk pour la gestion des campagnes d'appels il serait interressant d'intégrer la possibilité de créer des formulaires permettant la création de relations prédéterminées dans les parametres de la campagne pour chaque contacts aboutis.
Avec cela, même si nous n'avons pas réussi à avoir le contact cible, les secretaires ou autres sont souvent de véritable mines d'information sur le marché, les conccurents, les fournisseurs. En général, les secrétariat ne pense qu'à protéger le temps du patron et refuse de nous donner accès aux décideurs. mais en passant par les fournisseurs de celui ci, c'est pas la meme approche.
En bref, un gestionnaire de campagne téléphonique paramétrable (création de script avec adjonction de d'ajout relationnels aux prospects contactés), un module sip astérisk, avec le fameux outils "click and call" permettrai à Creme de mettre en avant son aspect relationnel du commerce.
Merci de m avoir lu.
Antoine
l'implémentation d'un module astérisk pour la campagne téléphonique serai vraiment appréciée.
Un des corollaire pour "Acquérir des clients" est d'appeler les prospects en masse et de qualifier les fichiers. les soft de predictiv dialing permette souvent de préparer des scripts d'appel permettants la qualification. En plus d'un module sip asterisk pour la gestion des campagnes d'appels il serait interressant d'intégrer la possibilité de créer des formulaires permettant la création de relations prédéterminées dans les parametres de la campagne pour chaque contacts aboutis.
Avec cela, même si nous n'avons pas réussi à avoir le contact cible, les secretaires ou autres sont souvent de véritable mines d'information sur le marché, les conccurents, les fournisseurs. En général, les secrétariat ne pense qu'à protéger le temps du patron et refuse de nous donner accès aux décideurs. mais en passant par les fournisseurs de celui ci, c'est pas la meme approche.
En bref, un gestionnaire de campagne téléphonique paramétrable (création de script avec adjonction de d'ajout relationnels aux prospects contactés), un module sip astérisk, avec le fameux outils "click and call" permettrai à Creme de mettre en avant son aspect relationnel du commerce.
Merci de m avoir lu.
Antoine