02-04-2014, 16:33
Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour votre CRM! Nous venons de le mettre en place et commençons à l'utiliser avec grand plaisir.
Une petite suggestion pour le faire évoluer : la visualisation de workflow. Je m'explique...
Lorsque l'on regarde un client il serait intéressant de voir du premier coup d’œil l'avancement de la démarche commerciale selon plusieurs objectifs :
A-t-il été appelé? Lui a t-on envoyé des documents commerciaux? Un rendez-vous a-t-il été pris? etc.
Éventuellement ajouter un état pour chaque objectif (A faire, en cours, fait).
De même il serait intéressant de disposer d'un espace pour saisir et visualiser un compte-rendu des discussions avec le client.
Voilà ce n'est qu'une petite idée, j'espère qu'elle est déjà dans vos cartons .
Bonne continuation!
tout d'abord un grand merci pour votre CRM! Nous venons de le mettre en place et commençons à l'utiliser avec grand plaisir.
Une petite suggestion pour le faire évoluer : la visualisation de workflow. Je m'explique...
Lorsque l'on regarde un client il serait intéressant de voir du premier coup d’œil l'avancement de la démarche commerciale selon plusieurs objectifs :
A-t-il été appelé? Lui a t-on envoyé des documents commerciaux? Un rendez-vous a-t-il été pris? etc.
Éventuellement ajouter un état pour chaque objectif (A faire, en cours, fait).
De même il serait intéressant de disposer d'un espace pour saisir et visualiser un compte-rendu des discussions avec le client.
Voilà ce n'est qu'une petite idée, j'espère qu'elle est déjà dans vos cartons .
Bonne continuation!