05-12-2013, 15:12
Bonjour,
Je suis toujours dans l'adaptation de Creme à mes besoins spécifiques, j'ai d'ailleurs quasiment terminé.
Par contre, je viens de m'apercevoir que lorsque je crée un utilisateur et que je lui attribue le rôle Utilisateur — j'en ai créé 2, "Administrateur" et "Utilisateur" — je ne peux pas entrer sur Creme avec ses identifiants. D'où cela peut-il venir ? Si je passe cet utilisateur en Administrateur, ça fonctionne bien.
Voici les paramètres pour le rôle Utilisateur :
J'ai essayé de jouer avec différentes combinaisons, notamment avec Cœur et Configuration générale mais sans succès.
À l'identification, une erreur 500 est retournée avec le message suivant :
Ça renvoit apparemment à la ligne 104 de /creme_core/models/auth.py (can_create ct = ContentType.objects.get_by_natural_key(app_name, model_name))
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis toujours dans l'adaptation de Creme à mes besoins spécifiques, j'ai d'ailleurs quasiment terminé.
Par contre, je viens de m'apercevoir que lorsque je crée un utilisateur et que je lui attribue le rôle Utilisateur — j'en ai créé 2, "Administrateur" et "Utilisateur" — je ne peux pas entrer sur Creme avec ses identifiants. D'où cela peut-il venir ? Si je passe cet utilisateur en Administrateur, ça fonctionne bien.
Voici les paramètres pour le rôle Utilisateur :
- Ressources créables : Activités, Contact, Organisations, Document, Ticket ;
- Ressources exportables : Activités, Contact, Organisations, Document ;
- Applications autorisées : Activités, Contact, Organisations, Document, Ticket, Configuration générale, Cœur ;
- Applications administrées : Activités, Contact, Organisations, Configuration générale, Cœur ;
J'ai essayé de jouer avec différentes combinaisons, notamment avec Cœur et Configuration générale mais sans succès.
À l'identification, une erreur 500 est retournée avec le message suivant :
Code :
ContentType matching query does not exist
Merci d'avance pour votre aide.